News

NOTE À L’ATTENTION DES PARENTS D’ÉLÈVES DES ÉCOLIERS DE PRIMAIRE ET DE MATERNELLE

Information du 16/12 :

Vu le nombre d’enseignants en grève, des écoles Primaire et Maternelle, vu le nombre de personnel gréviste, tous les services sont impactés par ce mouvement nationale et générale. Il nous est impossible d’assurer un Service Minimum d’Accueil comme ce fut le cas la semaine dernière.

Il n’y aura donc ni école, ni garderie matin et soir, ni cantine demain Mardi 17 Décembre 2019. Merci pour votre compréhension.

Information du 12/12 :

Nous avons appris qu’aucun enseignant ne fera grève demain, Vendredi 13 Décembre. Nous vous signalons aussi que Tous les services seront opérationnels.

Nous tenons à remercier tous les parents pour leur coopération dans l’organisation de cette journée.

A suivre… une grève est envisageable et possible de nouveau pour le Mardi 17 Décembre. 

Cordialement.

Information du 11/12 :

Bonjour à toutes et à tous,

nous sommes enfin en mesure de vous annoncer que les enseignantes de l’École Maternelle font grève, tout comme Madame KASTLER Céline à l’école Primaire (unique gréviste) ainsi que le Service Cantine pour rappel.

Nous pouvons vous garantir le service d’Accueil Minimum.Les services périscolaires sont assurés normalement de 7 h 30 à 8 h 50 et de 16 h 40 à 18 h 30.

Concernant le service minimum, les parents qui sont dans l’impossibilité de garder leurs enfants dont les enseignants sont grévistes peuvent les amener à l’Espace Loisirs à compter de 8 h 50. Ces enfants seront ramenés par les animateurs à l’école pour qu’ils soient récupérés à 12 h 10. Pour l’après-midi, vous pourrez les ramener à l’école à 14 h. Et ils pourront être récupérés toujours à l’école à 16 h 40.

Nous insistons sur le fait qu’il n’y aura ni cantine ni garderie entre 12 h 10 et 14 h faute de personnel suffisant pendant cette tranche horaire, ne pouvant ni encadrer raisonnablement le service ni nettoyer les locaux en suivant.

Merci pour votre compréhension

————————————————————–

Information du 10/12 :

En raison du mouvement de grève annoncé pour ce JEUDI 12 DÉCEMBRE 2019, nous ne pourrons pas assurer le service de la cantine. Nous vous remercions pour votre compréhension.