Culture

Spectacle théâtral par l’asso « l’un pour l’autre » au Royal

Entrée libre , un chapeau sera mis à disposition pour les dons. L’intégralité de la recette sera versée à « L’un pour l’autre »

Association de lutte contre la leucémie en soutenant la recherche, en aidant les malades et leurs familles.

Spectacle de l’école de théâtre au Royal

« Bons bons bons »: spectacle des 7/10 ans. Ils sont 5 comédiens/comédiennes.

C’est une comédie grinçante, qui se déroule dans un magasin de bonbons, tenu par un couple de patrons pas très sympathiques… 

« À la croisée des chemins »:  Spectacle des ados. Elles sont 4 comédiennes. 

Quatre adultes se retrouvent brusquement projetées 20 ans en arrière lorsqu’elles étaient des adolescentes. Une mystérieuse personne leur offre la possibilité de modifier et de recommencer leur vie en faisant d’autres choix. 

Les spectacles sont ouverts à TOUS ET GRATUITS.  CINEMA LE ROYAL VENDREDI 24 JUIN A 20H30

Salon du livre pour les primaires

Jeudi 9 juin, les classes de CM2 et de CM1/CM2 ont participé aux rencontres littéraires du salon de la littérature du Grand Narbonne.
Après des lectures de romans et albums tout au long de l’année, les élèves ont pu rencontrer les auteurs de ces livres a Narbonne. Des rencontres très riches, des enfants à l’écoute et avides d’informations sur les œuvres et le métier d’écrivain.

En espérant que tout cela donnera le goût des livres aux enfants et pourquoi pas le goût de l’écriture.

Nouveautés de la bibli

Capture d’écran du portail Bibliothèque Ouveillan

Nouveau: Sans vous inscrire, vous pouvez consulter tous les volumes mis à votre disposition par votre Bibliothèque en vous connectant sur son portail: ICI

Vous pouvez aussi consulter les disponibilités de la B.D.A (bibliothèque départementale de l’Aude) sur son portail: ICI

Communiquez nous le relevé de vos choix et dès leur rentrée, nous vous en avisons aussitôt, pour leur récupération aux heures d’ouverture Rue de la Lauze.

Message personnel des bénévoles: « Un grand merci à nos plus jeunes donateurs JULIO 10 ans et TITOUAN 9 ans qui nous ont remis une cinquantaine de livres de leurs propres collections »