Gendarmerie

La Police municipale précise…

Faisant suite à quelques commentaires et questions postés sur les réseaux sociaux, La Police Municipale d’Ouveillan tient à redonner le mode de fonctionnement du service:

Les horaires de service:

  • Lundi, Mardi, Jeudi: 8h00-12h30/13h30-17h30
  • Mercredi : 9h00-12h00/14h00-17h00
  • Vendredi : 7h00-12h30/13h30-17h00

Téléphone du service: 0676731835

En dehors de ces horaires là, il faut contacter la gendarmerie. Composez le 17 ou le 112

Des actes lamentables

Ce mercredi matin 27 avril, des agents municipaux ont eu la triste surprise de voir une croix gammée peinte sur la façade de la mairie, près de l’entrée principale.

Le maire, l’ensemble de l’équipe municipale et le personnel municipal condamnent avec la plus grande fermeté cet acte, qui va à l’encontre des valeurs républicaines qu’Ouveillan a toujours portées haut. Valeurs qui ont participé à la renommée de la commune, à travers notamment toutes les actions de solidarité menées ces dernières décennies.

Cet acte gratuit et lâche ne restera pas impuni. En appui du policier municipal et de l’ASVP, la gendarmerie de Narbonne a constaté le délit. Plainte va être déposée.

La même nuit, le saccage du jardin public, récemment fleuri par des enfants du village, et le vol d’un olivier, symbole de paix, ont également été constatés par les gendarmes. Plainte sera là aussi déposée.

Ces actes lamentables ne feront pas dévier la municipalité et toutes les bonnes volontés d’un objectif commun : le bien vivre ensemble dans la tolérance.

La Gendarmerie de l’Aude communique…

Ce nouveau lien permet à tous les citoyens d’accéder directement à la messagerie instantanée de la Gendarmerie Nationale et d’obtenir une réponse à leurs questions 24H/24 – 7J/7.

MAGENDARMERIE.FR