Le cinéma revient à Ouveillan

Retour de CINEM’AUDE à Ouveillan le 20 octobre pour 2 films:

A 17h: ZOOTOPIE

De Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush

USA –  Animation, Famille –  1h48 – 2016

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !

Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …


A 20h30: LA DARONNE

De Jean-Paul Salomé

Avec Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Farida Ouchani

France – Policier, Comédie – 1h46 – 2020

Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Lors d’une enquête, elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère. Elle décide alors de le couvrir et se retrouve à la tête d’un immense trafic ; cette nouvelle venue dans le milieu du deal est surnommée par ses collègues policiers « La Daronne ».

Site de CINEM’AUDE

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Une projection d’un bleu léger…

C’est un public de seniors en grande majorité féminin que le cinéma Le Royal a accueilli, ce 7 octobre après-midi, pour assister à  la projection du film « Belle-fille ». Cette comédie légère et distrayante, offerte par le CCAS dans le cadre de la Semaine Bleue a séduit les spectateurs tout comme les friandises distribuées en fin de séance.

Un regret l’absence des pensionnaires de la maison de retraite qui, compte tenu des contraintes sanitaires n’ont pu se déplacer.

Semaine bleue, projection d’un film par le C.C.A.S

Dans le cadre de la semaine bleue, le C.C.A.S  invite retraités et personnes âgées à la projection du Film « Belle-Fille »

Salle du royal à 15 heures

le 7 Oct

Pour facilité l’organisation, merci de vous inscrire en téléphonant au 04 68 46 59 88, par mail ccas@ouveillan.fr ou en mairie.

Port du masque obligatoire et respect de la distanciation

Le Ciné est annulé….et pas reporté..

Malheureusement, la météo ne nous fait pas de cadeaux en ce mois de Septembre. Après avoir pris l’avis des techniciens de Ciném’aude, la municipalité a décidé d’annuler la séance du « ciné sous les étoiles« .

Nous verrons l’année prochaine

Cinéma en plein air…annulé

Vous l’avez certainement constaté, les nuages et la pluie sont passés et repasseront peut-être par là….la séance de cinéma sous les étoiles, « tombe à l’eau ». Nous sommes désolés mais la projection est reportée à une date ultérieure. Nous ne manquerons pas de vous en aviser.

Soirée La Tempora à Ouveillan

Ouveillan a passé une belle et remuante soirée avec le festival itinérant du Grand Narbonne, la Tempora. Le groupe grenoblois « Faut qu’ça guinche » a proposé son répertoire de rock guinguette avec bonheur. Près de 400 personnes ont passé un excellent moment.

Mme Emma Bellotti Lascombes, vice-présidente du Grand Narbonne en charge de la culture, a assisté à cette communion entre artistes et public. La buvette des Ecoliers d’Ouveillan a bien rempli son rôle, tout comme les services municipaux et les élus présents. Merci à la Tempora et à l’année prochaine !