Spécial J.J. Goldman avec les Chœurs d’Artichaut

RESERVATION FORTEMENT RECOMMANDÉE PAR LE FORMULAIRE CI DESSOUS OU PAR TEL: 06 32 85 32 19 (FIN DES RESERVATIONS LE VENDREDI 7 A MIDI)

Le 7 avril prochain, la salle du Royal abritera un concert unique des Chœurs d’Artichauts. Unique pour plusieurs raisons. D’abord, c’est la première fois que le groupe des Pyrénées-Orientales se produira à Ouveillan. Ensuite, c’est un répertoire particulier qui attendra les spectateurs : un spécial Jean-Jacques Goldman. L’occasion de reprendre en chœur (d’artichaut !) les chansons d’un artiste référence de la chanson française ! Enfin, ce concert sera unique parce qu’il est organisé par le club Kiwanis Gruissan au profit de la lutte contre les maladies rares, cause nationale en 2023.

Le Kiwanis Gruissan anime Ouveillan chaque année en octobre, depuis 13 ans, à travers Courir pour un regard. Cette fois, c’est avec l’engagement d’artistes généreux qu’il propose une soirée musicale. Les Chœurs d’Artichaut accompagnent tout au long de l’année des événements caritatifs, notamment au profit des Restos du Cœur, du Téléthon, d’actions spécifiques. C’est tout naturellement qu’ils ont accepté de venir à Ouveillan pour soutenir l’action des Kiwanis, avec en toile de fond les chansons de JJG, interprétées en version acoustique.

Réservez votre soirée du 7 avril, il y aura de l’émotion et du rythme dans l’air !

Ouverture des portes à 20h00. ENTRÉE LIBRE AVEC PARTICIPATION AU CHAPEAU AU PROFIT DES MALADIES ORPHELINES.
Au début du spectacle, les places réservées non utilisées seront remises à disponibilité du public.
Votre nom de réservation sera simplement demandé à l’accueil du cinéma Le Royal. (Pas de billet envoyé)

    Les données que vous allez saisir sont uniquement à l'usage de cette réservation et gérées par l'Evènementiel de la Mairie (even.ouveillan@gmail.com) et ne seront pas conservées, elles seront effacées le lendemain du spectacle.

    - J'aimerais réserver des places, entrée avec participation au chapeau pour une œuvre caritative, pour le spectacle "Démodé" du 7 avril 23 à 20h30 (maximum 4 places), organisé par les Kiwanis de Gruissan.

    Le groupe « Si Dièse » a donné le « la » solidaire

    La chorale Si Dièse de Cuxac-d’Aude (dans laquelle chantent quelques belles voix ouveillanaises) a donné samedi, un concert au profit des sinistrés des séismes en Turquie et Syrie. L’événement s’est déroulé au Royal, où le public a apprécié un répertoire très varié.

    Au chapeau, la somme de 570 euros a été collectée pour la bonne cause. Merci à la chorale et au public pour cet après-midi à la fois récréatif et solidaire.

    Serge Masson vous propose…

    Faisant suite à la projection du 27 décembre, organisée au Royal, du montage d’archives vidéo de Serge Masson. Celui ci vous propose de récupérer le fichier sous forme de clé ou DVD.

    Cinéma Le Royal: Séance du 22 Mars 23

    The Son      – 18h00

    De Florian Zeller

    Avec Hugh Jackman, Laura Dern, Vanessa Kirby…

    USA, France, GB – Drame –  2h 03min

    À dix-sept ans, Nicholas semble en pleine dérive, il n’est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui arrive-t-il ? Dépassée par la situation, sa mère accepte qu’il aille vivre chez son père, Peter. Remarié depuis peu et père d’un nouveau né, il va tenter de dépasser l’incompréhension, la colère et l’impuissance dans l’espoir de retrouver son fils. 


    The Fabelmans – 20h30

    De Steven Spielberg

    Avec Gabriel LaBelle, Michelle Williams, Paul Dano

    USA – Biopic, Drame – 2h 31min

    Portrait profondément intime d’une enfance américaine au XXème siècle, The Fabelmans de Steven Spielberg nous plonge dans l’histoire familiale du cinéaste qui a façonné sa vie personnelle et professionnelle. À partir du récit initiatique d’un jeune homme solitaire qui aspire à réaliser ses rêves, le film explore les relations amoureuses, l’ambition artistique, le sacrifice et les moments de lucidité qui nous permettent d’avoir un regard sincère et tendre sur nous-mêmes et nos parents.

    Passionné de cinéma, Sammy Fabelman passe son temps à filmer sa famille. S’il est encouragé dans cette voie par sa mère Mitzi, dotée d’un tempérament artistique, son père Burt, scientifique accompli, considère que sa passion est surtout un passe-temps. Au fil des années, Sammy, à force de pointer sa caméra sur ses parents et ses sœurs, est devenu le documentariste de l’histoire familiale ! Il réalise même de petits films amateurs de plus en plus sophistiqués, interprétés par ses amis et ses sœurs. Mais lorsque ses parents décident de déménager dans l’ouest du pays, il découvre une réalité bouleversante sur sa mère qui bouscule ses rapports avec elle et fait basculer son avenir et celui de ses proches.


    Source: Ciném’aude

    Cinéma Le Royal: Séance du 8 Mars 23

    Le Pire Voisin au monde      – 18h00

    De Marc Forster

    Avec Tom Hanks, Mariana Treviño, Rachel Keller

    USA, Suède –  Comédie dramatique – 2h 07min

    LE PIRE VOISIN AU MONDE raconte l’histoire d’Otto Anderson, vieux bougon qui n’a plus aucune raison de vivre depuis la mort de sa femme. Alors qu’il s’apprête à en finir, il est dérangé dans ses plans par une famille, jeune et pleine d’énergie, qui s’installe dans la maison voisine : il fait alors la connaissance de Marisol, douée d’un sacré sens de la répartie, et comprend qu’il a trouvé une adversaire à sa hauteur ! Tandis qu’elle le pousse à porter un autre regard sur la vie, une amitié improbable se noue entre eux qui bouleverse totalement les repères d’Otto…


    L’Astronaute – 20h30

    De Nicolas Giraud

    Avec Nicolas Giraud, Mathieu Kassovitz, Hélène Vincent…

    France – Comédie dramatique –  1h 50min

    Ingénieur en aéronautique chez ArianeGroup, Jim se consacre depuis des années à un projet secret : construire sa propre fusée et accomplir le premier vol spatial habité en amateur. Mais pour réaliser son rêve, il doit apprendre à le partager…


    Source: Ciném’aude

    Spectacle au Royal: Vincent Roca le 17 mars 23

    Cinéma Le Royal – Ouveillan  20h30

    « De A à Z », comme son nom l’indique est un chemin qui va… de A à Z. Mais un chemin comme ceux que l’on empreinte pour faire l’école buissonnière… alors pour se jouer de l’ordre alphabétique, une personne du public, choisie comme il se doit fortuitement, jouera le rôle du Hasard, avec son dé pour jouer et sa hache pour trancher. Et c’est cette personne qui décidera de l’ordre des lettres et donc, de l’ordre des séquences.
    Un abécédaire aléatoire, en somme.
    Une excursion dans la langue française, ou notre héros, balloté par les mots, se prend les pieds dans les cédilles, se rattrape aux apostrophes, crochète les parenthèses qu’il referme soigneusement après digression, un chemin en phrase campagne, avec croisement de sens, rond-points d’interrogation et accotements heureusement non stabilisés…

    Entrée 21€Réservez vos places au 0647712566 ou ICI

    %d blogueurs aiment cette page :