Commerces

Bilan de l’opérations brioches à Ouveillan…

Ce sont près de 200 brioches qui ont été vendues la semaine dernière à l’occasion de opération au profit de l’AFDAIM pour un montant de 1164 Euros.
Merci aux commerçants partenaires (Panier d’ici, Boucherie Tarbouriech et SPAR), à la Pharmacie de l’Olivier et aux bénévoles du CCAS présentes sur le marché.
Merci aussi à Cédric, notre ASVP pour sa disponibilité.

Un nouveau commerce sur Ouveillan

Ces jeunes fleuristes qui désirent habiter aussi sur le village, vous attendent pour tous les moments marquants de la vie: naissances, mariages, anniversaires, deuils ou tout simplement faire plaisir à quelqu’un ou à soi même.

Le boutique, 2 rue du ponant ZAC du couchant, est ouverte depuis le 15 septembre:

  • Le lundi, mercredi et jeudi: 9h – 12h30 / 15h30 – 19h30
  • Le vendredi et samedi: 9h – 12h30 / 16h – 20h
  • Le dimanche: 9h – 13h
  • Fermé le mardi

Tel: 06.61.18.90.88 Facebook

Bienvenue à eux

Enfin un bar au cœur du village à Ouveillan

Voilà, c’est fait! Les tout jeunes propriétaires de Chez Loustic, Renaud Combes et Stella, qui avaient ouvert leur restaurant en mars 2019 et qui ont subi de plein fouet la crise sanitaire, ont transformé littéralement leur restaurant bistro, et, ce, après avoir analysé une certaine attente des Ouveillanais.

Profitant du dernier confinement, le jeune couple s’est attelé à donner un autre look intérieur, bar accueillant, décoration sobre et élégante, avec des photos anciennes du village, jeux, billard, baby-foot et une terrasse bien ombragée qui donne sur la place du marché. Ils proposeront des soirées d’animations, concerts, karaoké en intérieur ou extérieur, durant l’été. Seuls les hamburgers, petite restauration rapide à prendre sur place en terrasse ou à emporter, seront proposés. La vocation première de ce commerce est désormais un bar.

Jeudi 10 juin, Renaud et Stella recevaient le maire et quelques élus, leurs collègues commerçants, voisins et amis pour inaugurer ce nouveau lieu de vie convivial.

Dès le vendredi, on pouvait constater, avec plaisir, que le petit café du matin était très attendu par les fidèles clients du marché hebdomadaire.

Souhaitons bon vent à L’Ovillius et à ce jeune couple qui ne demande qu’à rendre le cœur du village attractif et à répondre à une longue attente des habitants, qui, espérons-le, vont s’approprier ce joli cadre pour se retrouver entre amis.

Photo et article l’Indépendant du 18/06/21

Réouverture reportée…

Chers clients, après avoir fait le point avec les entreprises qui interviennent sur notre établissement, nous sommes au regret de vous annoncer que l’ouverture est reportée, sans avoir de date à vous communiquer. Merci Sandrine et Laurent.

Opération KEETIZ – Grand Narbonne

Opération organisée par le Grand Narbonne auprès de nombreux commerçants du Narbonnais et notamment des commerçants ouveillanais. Téléchargez l’appli « KEETIZ », payez avec votre Carte Bancaire et une partie de vos achats vous sont remboursés sur votre carte. (Voir les conditions sur le site KEETIZ).

Liste des commerçants ouveillanais participants au 29/07 (cette liste peut évoluée, elle est mise a jour dans l’appli))

  • Bocin de pan, On nems, Chez Loustic, Aux petits soins, Style et douceur, Boucherie Tarbouriech, Domaine Lalaurie, Art Création, Pizza du Fort, Spar, Néotera, …
[social_warfare ]

Opération KEETIZ lancée par Le Grand Narbonne

 Le Grand Narbonne a confié à KEETIZ la mise en place d’une application numérique. KEETIZ est une plateforme qui permet à la fois à ses utilisateurs de récupérer des euros en achetant dans les commerces et de redynamiser nos centres villes et périphéries.

L’opération Keetiz Grand Narbonne aura lieu à partir du lundi 13 juillet 2020. Grâce à la solution
Keetiz, choisie par le Grand Narbonne, vos clients gagneront 30 % sur leurs achats dans les
2000 commerces, artisans et producteurs référencés dans les 37 communes du Grand Narbonne,

Site web accès commerçant et particulier

[social_warfare ]