musique

Du bon jazz vocal au Royal

Photo: Mairie Ouveillan

Le 31 mars à 20h, Le Jérôme Duvivier 4tet a donné un superbe concert au Royal, dans le cadre d’actions menées par le Conservatoire du Grand Narbonne (désormais le Patio des arts). Le style proposé ? Du jazz vocal, ou comment réinterpréter des standards de la chanson française avec une nouvelle approche. Jérôme Duvivier et ses musiciens ont également partagé quelques compositions personnelles.

En bonus, les élèves de la classe chant « jazz et musiques actuelles » du Patio des arts ont marié leurs voix pour un moment de grâce. Le quartet en scène a ensuite terminé le concert avec verve et talent.

Spectacle au Royal: Quartet Jazz

LE 31 MARS 2022 A 20H

Concert de jazz vocal:

Jérôme Duvivier quartet et les élèves de la classe de chant jazz et musiques actuelles du Patio des arts (Conservatoire du Grand Narbonne). La chanson française détournée pour épouser la tradition des standards américains.

Avec Julien Duvivier (vocal), Rémi Ploton (piano), Michel Molines (contrebasse) et Roland Merlin (batterie).

Entrée libre.

18 Juin: Mémoire, musique et retrouvailles.

COMPLÉMENT D’INFORMATION SUR LE DÉROULEMENT DE L’APERITIF MUSICAL:

Une dizaine de tables seront disponibles sur la place Carnot pour permettre aux personnes de dîner sur place. Pas de réservation possible.

Par ailleurs, des chaises seront placées en devant de scène. Le but est d’éviter les regroupements, donc 6 personnes par table et si possible un roulement.

Le concert se suivra de préférence depuis les chaises.

18 Juin: Mémoire, musique et retrouvailles.