semaine bleue

Goûter musical de la semaine bleue

Le duo C&SYL’S – Photo Mairie Ouveillan

Ce lundi 3 octobre, la salle des fêtes recevait  les aînés du village pour un goûter musical à l’occasion de la semaine bleue.
Créé depuis plus de 70 ans, cette semaine nationale est dédiée aux retraités et aux personnes âgées et Ouveillan n’a pas manqué cette année encore de s’y associer.
Ce sont près de 70 personnes qui, accueillies par M. le Maire, ont partagé dans la bonne humeur, pâtisseries et vin pétillant du caveau Lalaurie, accompagnées par les bénévoles du CCAS toujours fidèles au poste.
Une mention particulière pour le duo C&SYL’S qui a animé l’après-midi et dont on ne peut que louer les qualités musicales et vocales et que toutes et tous espèrent retrouver lors de futures manifestations.

Une projection d’un bleu léger…

C’est un public de seniors en grande majorité féminin que le cinéma Le Royal a accueilli, ce 7 octobre après-midi, pour assister à  la projection du film « Belle-fille ». Cette comédie légère et distrayante, offerte par le CCAS dans le cadre de la Semaine Bleue a séduit les spectateurs tout comme les friandises distribuées en fin de séance.

Un regret l’absence des pensionnaires de la maison de retraite qui, compte tenu des contraintes sanitaires n’ont pu se déplacer.

[social_warfare ]

Semaine bleue, projection d’un film par le C.C.A.S

Dans le cadre de la semaine bleue, le C.C.A.S  invite retraités et personnes âgées à la projection du Film « Belle-Fille »

Salle du royal à 15 heures

le 7 Oct

Pour facilité l’organisation, merci de vous inscrire en téléphonant au 04 68 46 59 88, par mail ccas@ouveillan.fr ou en mairie.

Port du masque obligatoire et respect de la distanciation

[social_warfare ]