Soirée La Tempora à Ouveillan

Ouveillan a passé une belle et remuante soirée avec le festival itinérant du Grand Narbonne, la Tempora. Le groupe grenoblois « Faut qu’ça guinche » a proposé son répertoire de rock guinguette avec bonheur. Près de 400 personnes ont passé un excellent moment.

Mme Emma Bellotti Lascombes, vice-présidente du Grand Narbonne en charge de la culture, a assisté à cette communion entre artistes et public. La buvette des Ecoliers d’Ouveillan a bien rempli son rôle, tout comme les services municipaux et les élus présents. Merci à la Tempora et à l’année prochaine !

« Silence ! On canonise à Fontcalvy »

C’est le titre de la création proposée par l’Histoire en spectacles à la grange cistercienne d’Ouveillan jusqu’au 11 août, en soirée.

La mairie et le Syndicat d’initiative vous y attendent pour un repas (19 h) et une fiction historique (22 h) en plein air. Avec humour et références sociétales. Une bouffée d’art en liberté. Pensez à réserver au 07 835 835 04 ou sur www.fontcalvy.fr

Vendredi 31 juillet, l’avant-première du spectacle a été réservée au personnel soignant et aux personnels municipaux fortement impliqués pendant la crise du Covid-19.

Une soirée pour remercier, orchestrée par les élus.

Le mois prochain, d’autres hommages seront rendus par la mairie, notamment aux enseignants, qui ont assuré pleinement leur rôle d’éducation.