Vendanges du Cœur : 30 500 euros pour les Restos

Crise sanitaire oblige, les Vendanges du Cœur n’ont pu organiser leur traditionnelles enchères cette année. Cependant, une cuvée spéciale sélectionnée par la cave Néotera, le chef Gilles Goujon et son sommelier, a été proposée aux partenaires de l’opération et à de nouveaux maillons de la chaîne de solidarité.

Lors d’une sympathique réception qui réunissait les acheteurs, le chèque représentant les bénéfices de la vente de 4000 bouteilles illustrées par Zep a été remis à Romain Colucci.

Photo: Mairie Ouveillan

Le bureau des Vendanges du Cœur, Jean-Paul Chaluleau, Bernard Pitié et Francis Taillades, les responsables de Néotera, Hugues Banon et Bruno Dura, ainsi que Gilles Goujon étaient présents autour de lui pour ce don bienvenu en pleine campagne d’hiver des Restos du Cœur. En 26 éditions, les Vendanges d’Ouveillan ont récolté plus de 1,6 million d’euros pour l’association chère à Coluche. « Vous êtes les premiers donateurs de l’Aude et une des plus anciennes manifestations nationales pour les Restos » a précisé Romain Colucci.

A noter que 300 bouteilles de cette cuvée d’exception 2021 sont en vente au caveau Néotera depuis le 14 décembre au tarif unique de 13.50 € la bouteille.

Photos: Mairie Ouveillan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.