Bienvenue

Bienvenue sur le site internet d’Ouveillan ! A l’instar de notre territoire, il propose plusieurs portes d’entrée.

Ouveillan, c’est en effet une commune de l’Aude qui possède de multiples atouts. Son environnement, son histoire, son patrimoine, sa vocation viticole et agricole, sa qualité de vie, ses commerçants et artisans, son maillage associatif en font un des phares de la Narbonnaise, adossé au proche Minervois et au voisin héraultais. Autant de richesses à découvrir. Autant de portes à pousser.

Ce site vous offre lui aussi une palette d’informations en guise d’entrées. Des services aux animations, des pages du passé à tourner à celles du futur à partager, il a pour vocation d’être proche de vous. Un lien indispensable entre l’équipe municipale et la population, mais aussi un lien tissé pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage sur Ouveillan, avant d’y venir savourer quelque moment agréable.

Ce site vous permet également d’envoyer vos suggestions et remarques (en bas de page), dans le droit fil de la démocratie participative qui s’installe, autour des responsables de quartiers et des commissions extra-municipales. Nos amis visiteurs peuvent y glisser un petit mot au gré de leur ressenti.

Bienvenue dans une commune du Grand Narbonne, de l’Aude et d’Occitanie au tempérament affirmé. Bienvenue à Ouveillan !

Le maire:     J. Paul Chaluleau

Chaluleau transp

Découvrez  Notre patrimoine

9 réflexions sur “Bienvenue”

  1. Très beau village plaisant , calme , bien entretenu avec un nouveau maire à l écoute de ces citoyens et qui veux avancer dans un nouveau développement et nouvelle structure pour embellir le village .

  2. Un nouveau départ avec l’ implication des ouveillanais pour apporter a notre village un visage nouveau, le mettre en valeur, ce qui nécessite que chacun d’entre nous doit s investir pour le bien être de tous. Bon vent ce n’est pas ce qui manque dans la région !!!

  3. Ouveillan rendu moribond par une gestion autocratique imbécile. Ouveillan devenu invivable vu le climat délétère, suspicieux et malsain qui y régnait, passe enfin de la dictature à la démocratie.
    Tous mes vœux de réussite à la nouvelle équipe municipale, en l’invitant à utiliser l’écoute et la concertation lesquelles avaient complètement disparu.

  4. Bonjour, je me suis inscrit à la lettre du mois , me l’adresserez-vous par mail?
    Cela serait judicieux, je vous invite à le faire ainsi.
    Merci

    • Bonjour, pour s’inscrire sur la newsletter de la mairie, que les abonnés reçoivent par email, il faut remplir les renseignements en partie droite, sous l’image bannière et cliquer sur “je clique pour m’abonner”. Pour l’instant votre adresse mail ne figure pas dans notre liste d’abonnés. Cordialement

        • Bonsoir, si la question est: “vais je recevoir la lettre de la mairie par mail ?” la réponse est oui puisque c’est une lettre de diffusion et que vous saisissez votre email et non votre adresse postale. Pour évitez tout malentendu je transforme “lettre d’info de la mairie” par le terme habituellement employé “newsletter”, beaucoup moins français pour le coup. Si je n’ai pas correctement répondu à la question, n’hésitez pas: web@ouveillan.fr
          Pour info votre email a bien était enregistré dans la liste des abonnés lors de votre saisie de 17h16.
          Cordialement

  5. Bonjour,
    J’ai pris toutes les rubriques et je ne trouve pas les infos relatives à la B’O – Bibliothèque Municipale.
    Cordialement

    HG

    • Bonjour, merci de signaler ce manque, nous nous en occupons dès lundi. N’hésitez pas à signaler d’autres soucis, le site est encore en rodage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.