« La Cave’au livres » à Ouveillan

Depuis quelques jours, à l’initiative d’Alexandra, et l’accompagnement des responsables de la cave coopérative d’Ouveillan, s’est créé un coin bibliothèque, pour tous, au caveau qu’elle a nommé « la Cave’au livres« .

Placé à l’intérieur, bien à l’abri, cet espace très agréable propose une multitude de choix en tous genres de livres pour l’instant venant d’Alexandra.

Ces livres sont à la disposition de qui veut les prendre pour les lire chez soi, pour ensuite les ramener et permettre ainsi un roulement dont tous les amateurs de lecture pourront bénéficier et ce, bien sûr, gratuitement.

Un grand choix pour enfants, adultes, ados, allant de la BD au roman, aux livres policiers, de jardinerie, de peinture, et livres en d’autres langues.

Pour tous ceux qui sont à la recherche de livres, rendez-vous au caveau de la coopérative, du mardi au samedi de 9 à 12heures et de 15 à 18heures.

Si des personnes veulent lui apporter des livres, Alexandra est preneuse.

Article et photo l’Indépendant du 10/04/21

2 réflexions sur “« La Cave’au livres » à Ouveillan”

  1. PERENT CONCEPCION

    excellente idée, les livres, les tableaux et le vin . Bravo ! Tous les arts apportent des réconforts à des degrés et des moments différents de la vie , l’essentiel c’est de pouvoir les partager . Merci je passerai vous rendre visite . Concepcion Perent

    1. web mairie

      L’idée est venue directement de la cave coopérative, ce n’est pas une initiative de la mairie. Vous pouvez envoyer un petit mot directement à Alexandra: caveau@neotera.fr
      Celà fait toujours plaisir.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.