Ouveillan : Des enfants heureux sur le pré

Voilà revenu le temps de pouvoir pratiquer le rugby comme ils l’aiment. En effet, même si la reprise s’est effectuée il y a quelques mercredis, les enfants et éducateurs ont retrouvé le plaisir de se passer le ballon, de plaquer et de se toucher en toute liberté. Un plaisir que les enfants ont partagé et surtout mis en pratique pour retrouver les gestes que l’école de rugby leur apprend en toute sécurité.

À les entendre rire et les voir se donner à fond, on sait que cette période fut difficile, sans pratiquer le sport qu’ils aiment et surtout jouer avec les copains. Les entraînements se feront désormais pour toutes les catégories, sur le terrain d’Ouveillan jusqu’à la fin de l’année avec, en prévision, une journée portes ouvertes, « Amène ton copain« , avec enfants et parents ainsi qu’un goûter de fin d’année qui sera, n’en doutons pas, très apprécié et partagé dans la joie de tous de se retrouver.

Photo et article l’Indépendant du 4/6/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.