Une belle soirée par Ouveill’anim

Après la journée dédiée aux randonnées le jeudi de l’Ascension, la fête de la Saint-Jean a permis à l’association Ouveill’anim de renouer avec une soirée festive sous les étoiles.

Près de 220 personnes ont répondu présentes afin de passer et partager un repas autour des tables sur la place du marché. Encore une fois, l’équipe d’Ouveill’anim a bien fait les choses en orchestrant ce rendez-vous, où 220 personnes se sont retrouvées avec grand plaisir. La dynamique animation musicale proposée par Gérald a vite entraîné, jeunes et moins jeunes sur la piste de danse pour se dégourdir les jambes. Personne n’a boudé son plaisir de danser et de pouvoir enfin se mélanger autour d’un traditionnel madison, toujours applaudi. Tout le monde s’est dit ravi de ces retrouvailles en plein air et de la super ambiance qui a permis à tous de passer quelques heures conviviales, enfin démasquées.

Bravo à tous ces bénévoles qui se disaient heureux de pouvoir offrir une soirée placée sous la bonne humeur et l’envie de s’amuser. N’oublions pas les bénévoles de l’AOCS qui tenaient une buvette très animée mais de bonne tenue, comme toujours.

Vidal-Parra Marithou

Photo et article: L’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.