Allergènes et menus scolaires du 10 au 14 oct 22
Allergènes et menus scolaires du 10 au 14 oct 22 Lire la suite »

Désormais vous pouvez joindre la bibliothèque par téléphone aux heures d’ouverture au: 07.52.04.06.76
Sans vous inscrire, vous pouvez consulter tous les volumes de votre Bibliothèque en vous connectant ICI
En outre la B.D.A. (Bibliothèque Départementale de l’Aude) met à votre disposition leurs livres référencés.
N’hésitez pas à les découvrir en vous connectant: ICI, Il vous suffit ensuite de nous communiquer le relevé de vos choix et nous vous aviserons des leur réception.

Horaires: (inscription gratuite)
Nos sympathiques bénévoles qui gèrent la bibliothèque municipale nous livrent au fil de l’année, une sélection de lectures pour tous les publics.
Ces ouvrages, qu’ils soient nouveaux ou plus anciens, vous attendent dans les rayons de la bibliothèque, rue de la Lauze.
LA SELECTION DU MOIS D’OCTOBRE 22
LA SELECTION DU MOIS DE JUIN 22
LA SELECTION DU MOIS DE AVRIL 22
LA SELECTION DU MOIS DE MARS 22
LA SELECTION DU MOIS DE DECEMBRE 21
LA SELECTION DU MOIS DE NOVEMBRE 21
La sélection de la bibli: Octobre 2022… Lire la suite »

Ce lundi 3 octobre, la salle des fêtes recevait les aînés du village pour un goûter musical à l’occasion de la semaine bleue.
Créé depuis plus de 70 ans, cette semaine nationale est dédiée aux retraités et aux personnes âgées et Ouveillan n’a pas manqué cette année encore de s’y associer.
Ce sont près de 70 personnes qui, accueillies par M. le Maire, ont partagé dans la bonne humeur, pâtisseries et vin pétillant du caveau Lalaurie, accompagnées par les bénévoles du CCAS toujours fidèles au poste.
Une mention particulière pour le duo C&SYL’S qui a animé l’après-midi et dont on ne peut que louer les qualités musicales et vocales et que toutes et tous espèrent retrouver lors de futures manifestations.




Goûter musical de la semaine bleue Lire la suite »

La Régie des Eaux du Grand Narbonne va faire procéder très prochainement à une campagne de dératisation et désinsectisation des réseaux d’eaux usées.
L’entreprise AR3D interviendra à cet effet, et suivant le planning prévisionnel suivant:
Le Vendredi 7 oct et le lundi 5 déc 2022
Campagne dératisation, désinfection..2022 Lire la suite »

L’Ordre du Jour est le suivant :
1-Rapport moral, approbation,
2-Rapport financier, approbation,
3-Montant de la cotisation (report pour ceux qui ont payé 2021),
4-Renouvellement des membres sortants du CA,
5-Mise en place des conditions d’accès aux activités du club en fonction de la réglementation actuelle,
6-Activités proposées au titre de l’année 2021/22.
Un apéritif clôturera notre assemblée.
Le club informatique fait son AG. Lire la suite »