La sélection de la bibli: Octobre 2022…

Nouveauté à la Bibliothèque

Désormais vous pouvez joindre la bibliothèque par téléphone aux heures d’ouverture au: 07.52.04.06.76

Sans vous inscrire, vous pouvez consulter tous les volumes de votre Bibliothèque en vous connectant ICI

En outre la B.D.A. (Bibliothèque Départementale de l’Aude) met à votre disposition leurs livres référencés.

N’hésitez pas à les découvrir en vous connectant: ICI, Il vous suffit ensuite de nous communiquer le relevé de vos choix et nous vous aviserons des leur réception.

Horaires: (inscription gratuite)

  • Mercredi 9h – 11h
  • Jeudi 17h – 18h
  • Vendredi 10h – 11h et 17h – 18h

Nos sympathiques bénévoles qui gèrent la bibliothèque municipale nous livrent au fil de l’année, une sélection de lectures pour tous les publics.

Ces ouvrages, qu’ils soient nouveaux ou plus anciens, vous attendent dans les rayons de la bibliothèque, rue de la Lauze.

LA SELECTION DU MOIS D’OCTOBRE 22

LA SELECTION DU MOIS DE JUIN 22

LA SELECTION DU MOIS DE AVRIL 22

LA SELECTION DU MOIS DE MARS 22

LA SELECTION DU MOIS DE DECEMBRE 21

LA SELECTION DU MOIS DE NOVEMBRE 21

LA SELECTION DU MOIS DE JUIN 21

Plus d’infos sur la bibliothèque >>>

La sélection de la bibli: Octobre 2022… Lire la suite »

Goûter musical de la semaine bleue

Le duo C&SYL’S – Photo Mairie Ouveillan

Ce lundi 3 octobre, la salle des fêtes recevait  les aînés du village pour un goûter musical à l’occasion de la semaine bleue.
Créé depuis plus de 70 ans, cette semaine nationale est dédiée aux retraités et aux personnes âgées et Ouveillan n’a pas manqué cette année encore de s’y associer.
Ce sont près de 70 personnes qui, accueillies par M. le Maire, ont partagé dans la bonne humeur, pâtisseries et vin pétillant du caveau Lalaurie, accompagnées par les bénévoles du CCAS toujours fidèles au poste.
Une mention particulière pour le duo C&SYL’S qui a animé l’après-midi et dont on ne peut que louer les qualités musicales et vocales et que toutes et tous espèrent retrouver lors de futures manifestations.

Goûter musical de la semaine bleue Lire la suite »

Campagne dératisation, désinfection..2022

La Régie des Eaux du Grand Narbonne va faire procéder très prochainement à une campagne de dératisation et désinsectisation des réseaux d’eaux usées.

L’entreprise AR3D interviendra à cet effet, et suivant le planning prévisionnel suivant:

Le Vendredi 7 oct et le lundi 5 déc 2022

Campagne dératisation, désinfection..2022 Lire la suite »

Le club informatique fait son AG.

Vendredi 6 octobre 2022 à 18h00 en ses locaux, rue Saint Just à Ouveillan

L’Ordre du Jour est le suivant :

1-Rapport moral, approbation,
2-Rapport financier, approbation,
3-Montant de la cotisation (report pour ceux qui ont payé 2021),
4-Renouvellement des membres sortants du CA,
5-Mise en place des conditions d’accès aux activités du club en fonction de la réglementation actuelle,
6-Activités proposées au titre de l’année 2021/22.

Un apéritif clôturera notre assemblée.

Le club informatique fait son AG. Lire la suite »