Allergènes et menus scolaires du 21 au 25 mars 22
Allergènes et menus scolaires du 21 au 25 mars 22 Lire la suite »

La campagne Hiver s’est terminée vendredi 11 mars au centre Restos du Cœur de Ginestas
Durant 16 semaines nous avons accueilli 57 familles soit 108 personnes de 17 communes et servi 7 584 repas soit une moyenne de 474 par semaine.
La Campagne d’été débutera jeudi 7 avril de 14 h à 16h pour les familles déjà inscrites
Campagne été 2022
Dates d’accueil des familles pour inscription
| Le Mardi à 9h 30: 5 et 19 Avril, 3 – 17 et 31 Mai , 14 et 28 Juin, 12 et 28 Juillet, 25 Août, 8 et 22 Septembre, 6 et 20 Octobre. |
Les Restos du cœur de Ginestas communiquent Lire la suite »
Jeudi 7 Avril de 9h à 10h et de 14h à 15h et Jeudi 12 Mai de 9h à 12h




Inscription école maternelle 2022 / 2023 Lire la suite »
Les rencontres départementales des associations « Vive les Assos n°3 » se rapprochent à grands pas.
Elles ont lieu le Lundi 21 Mars de 14h à 20h à Capendu et prendront la forme d’un forum ouvert où la problématique suivante sera discutée :
« Comment, nous, associations audoises, pouvons nous remobiliser pendant et après la crise sanitaire ? Quelles nouvelles voies s’ouvrent à nous ? »
Les inscriptions sont accessibles avec le lien ICI
A partir d’une problématique de base, les participants créent et gèrent eux-mêmes un ordre du jour comprenant divers groupes de travail, en séances simultanées.
Accès :
Le Grand Foyer de Capendu – Av. des Anciens Combattants, 11700 Capendu
Pour information : Suite aux déclarations du premier ministre hier, Jeudi 03 Mars, la présentation du pass vaccinal et le port du masque ne seront pas nécessaires pour accéder à l’évènement.
Rencontres départementales des associations Lire la suite »
LEPOL’art vous invite le Dimanche 20 Mars à 11h au jardin public en haut vers l’église avec une petite plante, bouture, etc… à y planter.
Les jardiniers municipaux tracent et retournent la terre en un sentier dessiné pour ce jour. ( voir dessin ci dessus ) tandis qu’en atelier, ils confectionnent des petites attentions colorées avec les enfants qui rejoindront ce lieu.
Alors soyez nombreux à nous rejoindre pour que ce sentier prennent le chemin d’un rituel annuel de retrouvaille au printemps.
A vos plantes prêts ! Lire la suite »