Les Restos du cœur de Ginestas communiquent

La campagne Hiver s’est terminée vendredi 11 mars au centre Restos du Cœur de Ginestas

Durant 16 semaines nous avons accueilli 57 familles soit 108 personnes de 17 communes et servi 7 584 repas soit une moyenne de 474 par semaine.

La Campagne d’été débutera jeudi 7 avril de 14 h à 16h pour les familles déjà inscrites

Campagne été  2022

Dates d’accueil des familles pour inscription

Le Mardi  à  9h 30:   5 et 19 Avril,  3 – 17 et 31 Mai , 14 et 28 Juin,  12 et 28 Juillet, 25 Août, 8 et 22 Septembre, 6 et 20 Octobre.

Les Restos du cœur de Ginestas communiquent Lire la suite »

Rencontres départementales des associations

Les rencontres départementales des associations « Vive les Assos n°3 » se rapprochent à grands pas.

Elles ont lieu le Lundi 21 Mars de 14h à 20h à Capendu et prendront la forme d’un forum ouvert où la problématique suivante sera discutée :

« Comment, nous, associations audoises, pouvons nous remobiliser pendant et après la crise sanitaire ? Quelles nouvelles voies s’ouvrent à nous ? »

Les inscriptions sont accessibles avec le lien ICI

Un forum ouvert, qu’est-ce que c’est ? 

A partir d’une problématique de base, les participants créent et gèrent eux-mêmes un ordre du jour comprenant divers groupes de travail, en séances simultanées.

Accès :

Le Grand Foyer de Capendu – Av. des Anciens Combattants, 11700 Capendu

Pour information : Suite aux déclarations du premier ministre hier, Jeudi 03 Mars, la présentation du pass vaccinal et le port du masque ne seront pas nécessaires pour accéder à l’évènement.

Rencontres départementales des associations Lire la suite »

A vos plantes prêts !

Projet du tracé fleuri en vue aérienne du jardin public de l’église

« A vos plantes prêts, plantons au jardin public ! »

LEPOL’art vous invite le Dimanche 20 Mars  à 11h au jardin public en haut vers l’église avec une petite plante, bouture, etc… à y planter.

Les jardiniers municipaux tracent et retournent la terre en un sentier dessiné pour ce jour. ( voir dessin ci dessus ) tandis qu’en atelier, ils confectionnent des petites attentions colorées avec les enfants qui rejoindront ce lieu.

Alors soyez nombreux à nous rejoindre pour que ce sentier prennent le chemin d’un rituel annuel de retrouvaille au printemps.

A vos plantes prêts ! Lire la suite »