Spectacle au Royal: Duo Band from New York

LE 25 MARS 2022 A 21H (ouverture des portes 20h30)

The Band from New York : un duo burlesque américano-toulousain qui dynamite la variété internationale avec panache !

The Band est un chanteur-imitateur tout-terrain capable de reprendre sans discrimination Elvis, Brel ou Cloclo.
Il vous embarque dans sa mégalomanie délirante avec un enthousiasme et un mauvais goût communicatif.

À ses côtés, le flegmatique pianiste Bruno s’accroche : remplacer un big band au pied levé, armé d’une simple perruque, c’est compliqué ! Paillettes, gags visuels délirants, morceaux de bravoure instrumentaux, ces fous furieux ne reculeront devant rien pour gagner leur pari : vous faire pleurer de rire.

Réservations: Sur le site internet Théâtre de la Poste

Spectacle au Royal: Duo Band from New York Lire la suite »

Les prochains « chantiers jeunes » du Grand Narbonne

Comme chaque année, Le Grand Narbonne se mobilise pour réduire les inégalités économiques et sociales en organisant des « chantiers jeunes », à destination des 16-18 ans.

Pour les vacances de printemps, un chantier jeunes se déroulera sur la commune de Narbonne du 25 au 29 avril 2022 en collaboration avec Domitia Habitat avec les objectifs suivants :

1.      La sensibilisation aux dégradations résidentielles et la propreté,

2.      La sensibilisation au tri sélectif,

3.      La sensibilisation aux métiers de gardien d’immeuble, d’agent de propreté et d’éboueurs.

Le dépôt des candidatures se fait uniquement en ligne, en cliquant sur le lien suivant :  https://mesdemandes.legrandnarbonne.com  jusqu’au 30 mars 2022 à minuit.

Pour toute question complémentaire vous pouvez vous informer:

  1. Par téléphone : 04.68.58.14.58
  2. Par mail : cispd@legrandnarbonne.com

Les prochains « chantiers jeunes » du Grand Narbonne Lire la suite »

Les chats à la rencontre des résidents de l’Ehpad

Mercredi 16 mars, les résidents de l’Ehpad étaient heureux de recevoir deux bénévoles, Elisabeth et Reine, de l’association Bien vivre avec les chats, venues avec une chatte dénommée Mignonne.

Pendant quelques heures la compagnie du félin a ravi les résidents, le chat est passé de bras en bras pour recevoir des caresses et des câlins.

Moment chargé de tendresse où les sourires ont illuminé tous les visages. Mignone reviendra régulièrement pour la joie de tous les résidents.

Les chats à la rencontre des résidents de l’Ehpad Lire la suite »