Et si le Père Noël vous rendait visite ???
Et si le Père Noël vous rendait visite ??? Lire la suite »

Afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS investit chaque année pour organiser la visite préventive d’un tiers environ du réseau électrique aérien 20000 volts. Le programme 2020, concerne 4 400 kilomètres de lignes, dont certains sont situés sur le territoire d’Ouveillan.
1. Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances: poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.
2. Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage.
Le résultat permet aux équipes ENEDIS de programer leurs interventions, ainsi les usagers bénéficieront d’une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.
ENEDIS va intervenir entre le 07 et le 23 décembre 2020 et dispose de toutes les autorisations.
Survol hélicoptère Enedis… Lire la suite »

Le conseil Municipal se tiendra le 10 déc au Carré d’art à 18h30. Public limité autorisé.
Port du masque obligatoire
Ordre du jour du Conseil municipal du Jeudi 10 Déc Lire la suite »

Nous rappelons que le service mis en place pour l’enlèvement des encombrants par les services techniques ne concernent pas les cartons, ni les végétaux. Vous pouvez vous inscrire en Mairie (04.68.46.81.90) pour évacuer des meubles, de l’électroménager, etc… Les cartons ne sont pas des encombrants, ils sont facilement pliables pour rentrer dans une voiture afin d’être jetés à la déchèterie.
Merci de votre compréhension.
Rappel sur l’enlèvement des encombrants !!! Lire la suite »
La distanciation sociale recommandant de rester plus souvent à la maison, la Mairie vous propose de partager un peu de votre Noël avec les habitants d’Ouveillan.
Le principe ?
Prenez-vous en photo, seul ou en famille, avec pour thème de fond la période de Noël et des fêtes de fin d’année, et adressez-nous deux ou trois clichés. Ces photos seront ensuite partagées via les réseaux sociaux et le site internet de la commune.
Les meilleurs d’entre elles constitueront la base d’une exposition qui sera présentée quand la crise sanitaire sera derrière nous.
Si vous n’avez pas de quoi vous photographier en bonne résolution, vous pouvez contacter la mairie, qui vous enverra un preneur de vue sur votre palier.
A travers les photos, la convivialité qui règne d’habitude en période de fêtes sera présente sur les écrans !
Opération « Photo de Noël » Lire la suite »

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal
présentent leurs sincères condoléances à la famille.
Consigne sanitaire pour les sépultures: 30 personnes maximum