Le CCAS organise le TELETHON 2021

Le programme des animations organisées par le CCAS et ses volontaires bénévoles vient de sortir.

A partir du lundi 22 novembre : TOMBOLA chez les commerçants.

Vous trouverez des grilles de tombola à 2€ le numéro. Fin de l’opération le 10 décembre.

Un tirage au sort dans chacun des 3 points de vente sera effectué avec à chaque fois un lot:

  • LE PANIER D’ICI
  • UTILE
  • BOUCHERIE TARBOURIECH

MERCI A EUX

Semaine du 30 novembre : Opération ALLO GATEAUX (commandes de gâteaux pour livraison le samedi 4 décembre (modalités dans un prochain article)

Tout au long du Week-end: du 4 et 5 déc : vente de tickets de tombola (un bouquet de fleurs par semaine pendant un mois à gagner)

Samedi 4 décembre: Exposition de peinture et d’artisanat salle du Carré d’art : loterie et vente d’objets de 10 à 18 H

Tournoi de pétanque sur le terrain du stade à 14 H

Tournoi de belote salle de Aînés (l’Oustal) à 17 H

Vente de crêpes et de boissons dans le sas de la maison des associations rue du Parc à partir de 16 heures

Dimanche 5 décembre:

Marche de Julien et sortie VTT (boucle autour du village) départ à 9 H (Accueil café et inscriptions en salle des fêtes à partir de 8H30)

Poursuite de l’exposition au Carré d’Art de 10 à 12 heures

Très bientôt de plus amples infos.

Nous soutenons, aussi, une collecte de dons uniquement par chèques à l’ordre de l’AFM.

Ils sont à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

Le CCAS organise le TELETHON 2021 Lire la suite »

Les « bon à savoir » pour une vie citoyenne…#10

Pose d’un module de climatisation

La pose d’un module de climatisation sur la façade de votre habitation est soumise à autorisation d’Urbanisme des services de la Mairie, d’autant plus s’il est en surplomb du Domaine Public…..

Lire la suite…..

Les « bon à savoir » pour une vie citoyenne…#10 Lire la suite »

Commémoration: Un 11 Novembre très suivi…

Deux ans après la dernière commémoration dans la normalité, le 11 Novembre 2021 a marqué le retour de la foule pour honorer la mémoire des morts pour la France et de l’armistice de 1918.

Une première cérémonie s’est déroulée au Carré militaire, avec le Bataillon Minervois. Prise de parole, dépôt de gerbe. Une émotion partagée sous une pluie d’automne.

Ensuite, un cortège s’est formé devant la mairie pour rallier le monument aux Morts devant un auditoire nombreux et recueilli. Les enfants des écoles ont assisté au déroulé de la commémoration, du dépôt de gerbe au discours du maire avec en conclusion une vibrante Marseillaise. Un apéritif a conclu cette matinée dédiée à tous ceux qui sont tombés pour notre liberté.

Pour aller plus loin : Un film en l’honneur du Soldat inconnu et en hommage à tous les morts pour la France.

Commémoration: Un 11 Novembre très suivi… Lire la suite »

Expo rugby en mairie

©mairie ouveillan

Une expo de qualité, « Narbonne la passion du rugby » sur les 110 ans de rugby à Narbonne est présentée par la médiathèque du Grand Narbonne dans la salle du conseil municipal de la mairie d’Ouveillan.

Entrée gratuite aux horaires d’ouverture au public: de 9h à 12h et de 15h30 à 18h jusqu’au 17 nov.

Expo rugby en mairie Lire la suite »