CCAS et Secours catholique solidaires

Photo: Mairie Ouveillan

Le CCAS d’Ouveillan et le Secours catholique ont signé tout récemment une convention annuelle pour une aide matérielle à l’antenne de Saint-Marcel-sur-Aude, qui vient en aide à certains administrés d’Ouveillan sous forme de bons d’achat alimentaires dans les commerces locaux. Cette aide s’élève à 400 euros par an.

Le CCAS d’Ouveillan s’engage à rembourser les commerçants d’Ouveillan qui lui soumettront les bons d’achat utilisés par le Secours catholique. De son côté, le Secours catholique de Saint-Marcel s’engage à utiliser ces bons d’achat pour garnir son épicerie solidaire et redistribuer les denrées alimentaires sous forme de colis alimentaires pour des personnes en difficulté.

Jean-Claude Pellegry, au nom de Yannick Gainche (président de la délégation Aude-Roussillon), s’est félicité de la solidarité partagée avec le CCAS ouveillanais, représenté par Jean-Paul Chaluleau, président, et Brigitte Bestué, adjointe au maire déléguée au social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.