Cinéma Le Royal: Séance du 8 Novembre 21

Eiffel – 18h00

De Martin Bourboulon, Par Caroline Bongrand, Caroline Bongrand

Avec Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps

France – Comédie Dramatique, Biopic – 1h49min

Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu’il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.


Mourir peut attendre       (Titre original No Time To Die) – 20h30  

De Cary Joji Fukunaga, Par Neal Purvis, Robert Wade

Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux

USA, GB – Espionnage – 2h 45min

Dans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

      


PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.