Cinéma Le Royal: Séance du 9 juillet 23

La Petite Sirène      dés 8 ans – 15h30

De Rob Marshall

Avec Halle Bailey, Melissa McCarthy, Awkwafina

USA – Aventure, Drame, Famille, Fantastique –  2h 15min


Ariel, la benjamine des filles du roi Triton, est une jeune sirène belle et fougueuse dotée d’un tempérament d’aventurière. Rebelle dans l’âme, elle n’a de cesse d’être attirée par le monde qui existe par-delà les flots. Au détour de ses escapades à la surface, elle va tomber sous le charme du prince Eric. Alors qu’il est interdit aux sirènes d’interagir avec les humains, Ariel sent pourtant qu’elle doit suivre son cœur. Elle conclut alors un accord avec Ursula, la terrible sorcière des mers, qui lui octroie le pouvoir de vivre sur la terre ferme, mais sans se douter que ce pacte met sa vie – et la couronne de son père – en danger…


Les Chevaliers du Zodiaque – 18h00

De Tomasz Baginski

Avec Famke Janssen, Madison Iseman, Sean Bean

Japon, USA – Aventure, Action, Fantastique –  1h 52min

Seiya, un adolescent au caractère bien trempé, a l’habitude de participer à des combats pour gagner de quoi survivre dans la rue, tout en recherchant sa soeur qui a été enlevée. Durant un combat, il puise involontairement dans des pouvoirs mystiques insoupçonnés et se retrouve propulsé dans un monde où il rencontrera des chevaliers en armure, tirant leur puissance d’un entraînement magique ancestral et Athéna, une déesse réincarnée qui a besoin de sa protection. S’il veut survivre, il devra affronter son destin et tout sacrifier pour prendre la place qui lui revient parmi les Chevaliers du Zodiaque.


Les Gardiens de la Galaxie 3      – 20h30

De  & par James Gunn

Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista

USA – Action, Fantastique, Science fiction –  2h 30min

Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons. 


Source: Ciném’aude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *