Des lumières plein les yeux…

Mercredi 23, à la nuit tombée, M. le Maire et une délégation ont arpenté les rues du village pour admirer et juger les maisons illuminées, inscrites au concours. Un choix difficile tant le travail fourni par nos concitoyens est élaboré et varié.

Les douze façades, garnies de couleurs, d’objets et certaines de projections animées sur les murs, ont enthousiasmé notre jury. Une décision compliquée par la multitude de styles et de matériels exposés.

Certains ont débuté leurs décorations au début Novembre. Un travail long et quelquefois acrobatique, pour embellir une période habituellement si festive mais compliquée, cette année, par le couvre-feu.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous imiter en flânant dans les rues pour admirer ces décorations éphémères, évidemment dans les heures réglementaires.

Nous félicitons tous les participants en espérant pouvoir renouveler et développer cet évènement l’an prochain dans de meilleures conditions.

Le jury, après plusieurs visionnages, a décidé de désigner la maison de :

 M. Gauduin, comme première déco d’Ouveillan et 1er lot.

2ème égalité : Mme Goixart / Mme Godefroy

3ème égalité : Mme Waechter / Mme Hill

Les 7 autres participants ne sont oubliés et méritent notre reconnaissance et un petit cadeau….

Les lots sont à retirer à partir de Mardi à la mairie.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et tous…et restez prudents

4 réflexions sur “Des lumières plein les yeux…”

  1. Un grand merci au jury !
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
    On essayera de faire encore mieux l’année prochaine.
    Famille Gauduin

    1. web mairie

      Nous n’en doutons pas….mais la concurrence risque d’être féroce… »a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens » – « À l’année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins »
      Joyeux Noël et bonnes fêtes encore…bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.