Élections des représentants des locataires Hlm

En novembre et décembre prochain, les habitants des Hlm sont invités à voter pour élire leurs représentants.

Ces derniers ont pour mission de défendre les droits des habitants lors des moments de décisions importantes (le conseil d’administration, les commissions d’attribution). Ils prennent ainsi part à des décisions qui portent sur les sujets clés de votre vie quotidienne comme la rénovation et l’entretien des parties communes, l’amélioration de votre cadre de vie (réparations d’ascenseurs, création d’espaces verts…), la réduction des nuisances, l’amélioration et la garantie de la sécurité…

En plus d’être utile, voter est très simple ! Chaque foyer dispose d’une voix. Les habitants pourront voter de différentes manières : soit par internet, soit par courrier, soit directement à l’urne mise à disposition dans les parties communes, généralement pendant une semaine entre le 15 novembre et le 15 décembre. Pour les modalités, renseignez vous auprès de votre bailleur. Ainsi, quelle que soit la solution choisie, voter ne prend que 5 minutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.