Enfin un bar au cœur du village à Ouveillan

Voilà, c’est fait! Les tout jeunes propriétaires de Chez Loustic, Renaud Combes et Stella, qui avaient ouvert leur restaurant en mars 2019 et qui ont subi de plein fouet la crise sanitaire, ont transformé littéralement leur restaurant bistro, et, ce, après avoir analysé une certaine attente des Ouveillanais.

Profitant du dernier confinement, le jeune couple s’est attelé à donner un autre look intérieur, bar accueillant, décoration sobre et élégante, avec des photos anciennes du village, jeux, billard, baby-foot et une terrasse bien ombragée qui donne sur la place du marché. Ils proposeront des soirées d’animations, concerts, karaoké en intérieur ou extérieur, durant l’été. Seuls les hamburgers, petite restauration rapide à prendre sur place en terrasse ou à emporter, seront proposés. La vocation première de ce commerce est désormais un bar.

Jeudi 10 juin, Renaud et Stella recevaient le maire et quelques élus, leurs collègues commerçants, voisins et amis pour inaugurer ce nouveau lieu de vie convivial.

Dès le vendredi, on pouvait constater, avec plaisir, que le petit café du matin était très attendu par les fidèles clients du marché hebdomadaire.

Souhaitons bon vent à L’Ovillius et à ce jeune couple qui ne demande qu’à rendre le cœur du village attractif et à répondre à une longue attente des habitants, qui, espérons-le, vont s’approprier ce joli cadre pour se retrouver entre amis.

Photo et article l’Indépendant du 18/06/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.