Et le civisme, alors !!!

Le 18 août au matin, les employés municipaux ont eu la désagréable surprise de trouver de nombreux encombrants et déchets à même le sol, dans les zones des conteneurs du Couchant. Rappelons que ces agissements sont passibles d’une amende et que le civisme ne doit pas être oublié en été. Des conteneurs et une déchetterie sont à disposition, il faut s’en servir. Des cartons ayant été identifiés, un courrier sera adressé aux intéressés.

4 réflexions sur “Et le civisme, alors !!!”

  1. Un fois de plus un conteneur à déchets a disparu dans la zone de ramassage angle Mail dal Bosc et Mail dal Peiral. Il ne faut donc pas s’étonner que des ordures et des sacs éventrés jonchent le sol. A quand les caméras de surveillance pour identifier les auteurs de ces incivilités répétées. ? C’est bien évidemment malheureux d’en arriver là mais c’est notre société qui accepte ces débordements, malheureusement.

    1. web mairie

      Nous signalons immédiatement le manque de contener aux services techniques et au grand Narbonne (qui gère le ramassage). Merci de votre signalement. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.