Info école maternelle…

Mise au point sur la sécurité de l’école maternelle afin d’éviter la circulation de rumeurs inquiétantes sur les réseaux sociaux:

Le déménagement de la classe de Karine Martinez est une initiative propre aux enseignantes. En aucun cas, une consigne Mairie n’a été donnée en ce sens.

Concernant le fronton au-dessus de la porte bleue, un élu et une entreprise ont constaté une fissure à l’arrière de ce dernier qui est également relié à un morceau de toiture. La condamnation de l’accès à la porte bleue est une mesure de précaution mise en place par la municipalité.

Pour la réparation du fronton, l’école étant dans le périmètre de l’église, l’Ingénieur des Bâtiments de France a été consulté, ainsi qu’une entreprise spécialisée avec qui, un RDV a été pris.

Si jamais un péril imminent venait à apparaître, la municipalité prendrait la décision de fermer le bâtiment !

Conclusion : des mesures de précaution ont été prises de part et d’autre et il n’y a aucun danger pour les enfants à ce jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.