Narbonne Ukraine en visite avant un événement

La présidente de l’association Narbonne Ukraine, accompagnée des deux vice-présidents Gilles Bourguignon et Claude Muléro, ont fait une brève escale en mairie d’Ouveillan afin de présenter le spectacle caritatif qui aura lieu à Narbonne Arena fin septembre. Ce spectacle est destiné à recueillir des fonds pour aider les réfugiés ukrainiens du Grand Narbonne.

Les 29 et 30 septembre à 20 h, l’Arena accueillera « Virsky », l’ensemble national d’Ukraine, pour deux représentations d’exception autour des danses et musiques traditionnelles ukrainiennes. Un rendez-vous à ne pas manquer avec du grand spectacle et avec un cœur qui bat pour un peuple en souffrance.

Spectacle Caritatif proposé en partenariat avec L’Association Narbonne Ukraine, qui par ses actions évènementielles et communicationnelles, s’attache à mettre en œuvre toutes dispositions de nature à favoriser une approche plus ouverte et plus fraternelle de la population Narbonnaise et Audoise à l’égard de l’Ukraine.

Sur scène, 60 danseurs déploient une énergie incroyable, une force et une vitesse exubérante pour exprimer le lyrisme et le romantisme de l’Ukraine. Chaque performance déborde de couleurs vives, de figures acrobatiques défiant la gravité, de joie, et de tendres sentiments.

  • jeudi 29 septembre 2022 · 20h00
  • vendredi 30 septembre 2022 · 20h00

Réservation ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.