Le caveau Néotera « découvreur » de talent

Le caveau de la cave coopérative n’en finit pas de présenter de belles choses. Cette fois-ci, c’est autour d’une exposition de tableaux de peinture proposée par Chrystelle Denoyer, habitant Ouveillan depuis quelques années, que se sont retrouvés Bruno Dura, président, et Hugues Banon, directeur de la cave coopérative, Christine Delagrange et Myriam Cassagne, conseillères municipales. C’est à l’initiative d’Alexandra, hôtesse très active du caveau, que Chrystelle Denoyer s’est vu proposer d’exposer ses peintures.

Très heureuse d’avoir franchi le pas, car c’est sa première exposition, elle faisait découvrir ses différentes orientations artistiques. Touche à tout, elle va de la peinture à l’huile à l’acrylique, de l’abstrait au figuratif, du portrait aux paysages, le tout avec un beau talent.

Elle relooke aussi les meubles.

Comme on le voit, le caveau Néotera sert, encore une fois, d’écrin au milieu artistique avec beaucoup de goût.

L’exposition pourra être appréciée par les amateurs aux horaires d’ouverture habituels du caveau/ Du mardi au samedi de 9h à 12h et 15h à 18h

Article et photo l’Indépendant du 08/04/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.