Le dernier livre de René Marin

En ces temps de semi confinement, un livre peut aider à passer un peu de temps. Le dernier livre «  TGM troisième guerre mondiale numérique et virale «  écrit par René Marin, un livre bien sûr de sciences-fictions, mêlé d’actualités, peut nous interpeller par ses ressemblances avec ce que nous vivons aujourd’hui..

Résumé : Les menaces militaires n’ont pas disparu mais une guerre menée avec des armes absolues aboutirait à l’anéantissement mutuel des adversaires. Le terrorisme, la cyber menace, les pandémies, les risques technologiques et naturels peuvent affecter gravement la sécurité de nombreux pays. Alors que le monde se relève de la Covid-19, voilà qu’en 2025 les câbles sous-marins sont attaqués, l’internet est endommagé et un nouveau coronavirus arrive…

Un livre où l’espoir est la ligne d’horizon, même si le monde d’Après va être dur à vivre. René Marin est un auteur bien connu des éditions «  ThebookEdition « . Les personnes intéressées peuvent lui passer commande directement.

Article du 9/12/20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.