Le Sous-préfet en visite

Le maire accompagné de plusieurs élus, a accueilli pour la première fois à Ouveillan le nouveau sous-préfet de Narbonne, Rémi Recio, pour une visite officielle en deux temps.

D’abord, en mairie, un tour d’horizon sur la situation de la commune a été effectué, tant sur le plan des finances que concernant les projets, notamment la cantine scolaire. Le sous-préfet a pris bonne note des informations transmises et s’est engagé à être attentif aux demandes ouveillanaises. Côté élus, l’accent a été mis sur les difficultés financières dues à un lourd déficit creusé ces dernières années.

Dans un second temps, les élus ont conduit le sous-préfet au Royal, à la salle des fêtes, sur le chantier de la Maison des associations, ainsi qu’aux écoles et sur le site de la future cantine. Une halte à l’église Saint-Jean a également permis à Rémi Recio de mieux connaître et d’apprécier les charmes d’Ouveillan.

Une première visite qui en appelle d’autres, tissant les liens indispensables entre la commune et l’État.

1 réflexion sur “Le Sous-préfet en visite”

  1. Très bonne initiative !
    Il faut se montrer et faire parler en bien de nous car on nous oublie vite dans ce monde là !
    En espérant que cela rapportera des fruits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.