LEPOL’art: Festival de la performance contemporaine

C’est au Cinéma Le Royal ( OUVEILLAN), le 11 et 12 Juin de 16h à 18h, que le LE FESTIVAL DE LA PERFORMANCE CONTEMPORAINE INTERNATIONALE filmée et retransmise en direct, se poursuit.

Cette année, nous sommes aussi invités par la Halle au Tropisme à Montpellier le 10 Juin de 21h à 23h un lieu qui donne une autre visibilité. 

C’est GRATUIT dans tous les lieux. Venez nous y encourager, nous soutenir, être là, un acte de présence pour nos convictions partagées.

A voir avec un verre à la main, porte ouverte surprise aux vins de nos terroirs pendant toute la durée de la prestation.

L’accès est gratuit pour ces deux créations synchronisées en extérieur et intérieur ces jours. 
Cependant votre solidarité est vivement souhaitée, soyez nombreux à  faire un don participatif pour améliorer la condition des intervenants et artistes tous professionnels et encourager l’association.
Nous venons de mettre en ligne la campagne de don pour le projet que lance LEPOL’art association, merci à vous tous,  d’être réactif pour l’encourager de suite.

Notre dispositif tourné vers l’Art Performance en arts visuels, invite la magie et le culinaire cette année.
La différence, la mixité, l’identité sont les pistes de notre créativité.

L’ouverture vers la communauté des malentendants et sourds, demande aussi une nouvelle forme de solidarité.  

Merci de nous soutenir de là ou vous êtes, nous épauler, c’est marquer votre volonté de défendre la culture.

Notre souhait est aussi de rallier petit à petit urbain et ruralité en invitant les personnes à nous suivre sur les deux sites ci-dessus.

Retrouvez toutes les informations et la campagne en cliquant sur ce lien : FESTIVAL DE LA PERFORMANCE CONTEMPORAINE INTERNATIONALE, filmée en direct 2022

Les paiements sont sécurisés. 

Merci à vous tous d’avance pour ce soutien, l’art une denrée vitale ! 

Valérie Ruiz pour l’équipe LEPOL’art association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.