Communiqué des organisateurs
Le samedi 3 juillet 2021 sera le premier samedi sans couvre-feu, c’est donc tout naturellement que nous avons décidé d’intituler l’événement « l’insouciance retrouvée ».
L’objectif de la soirée est de mettre en avant les viticulteurs locaux et surtout Ouveillanais, c’est à dire : la cave coopérative d’Ouveillan, le domaine Lalaurie, les fondamentaux mais aussi les amis du village : le domaine du Quay.
L’entrée sera libre, il y aura la vente de deux tickets de dégustation des vins et un verre. Le tout pour 8 € permettant aussi de mettre en place des animations. Il est possible de réserver des tables (c’est conseillé) sur l’adresse mail : fontcalvy3@gmail.com ou par téléphone 07.82.49.86.04
Après avoir fait leur choix de vin, les participants pourront directement acheter la bouteille auprès du producteur et s’installer à table.
Il y aura également, la charcuterie d’Ouveillan, « la maison Tarbouriech » qui proposera à la vente des planches de charcuterie / fromage, un restaurateur « la Casa Sansa » qui proposera grillade des produits de la maison Tarbouriech, paella, cargolade… un écailler et pour conclure le repas des fruits du « Domaine de Taillesang ».
Pour parfaire cette soirée épicurienne, l’abbaye sera mise en lumière, une chanteuse (Édith Calas) et un pianiste (Philippe Cauchi-Pomponi) rythmeront la soirée et une magicienne (Clarisse Weber) viendra de table en table illuminer les yeux des petits et des grands.
3 juillet 21 – La soirée commence à 18h.