Réunion publique sur l’éclairage public

Une réunion publique sur l’éclairage public se tiendra le jeudi 6 octobre à 17 h 30 au Royal. Il sera en particulier question de l’extinction nocturne, une solution envisagée par de nombreuses communes face à la crise énergétique notamment.

Aux côtés des élus municipaux, Laurent Bertelli, pour le Syaden (Syndicat audois de l’énergie et du numérique), évoquera largement le sujet à travers plusieurs thématiques.


Un temps d’échange prolongera la présentation.

2 réflexions sur “Réunion publique sur l’éclairage public”

  1. Pipistrelle

    Bonjour – Concernant les lotissements (aujourd’hui réunis) à la sortie d’Ouveillan, route de Sallèles, toutes les têtes des lampadaires ont été changées il y a + – un an dans le lotissement « Les Papillons », alors que dans le lotissement juste à côté  » L’Aubépine plus ancien et avec des lampadaires fortement opacifiés tout est resté en l’état. Peut être un oubli ? Bien cordialement –

    1. Bonjour, ces lourds investissements font l’objet de planification sur plusieurs années. N’hésitez pas à venir assister à cette réunion importante sur de l’éclairage public. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.