Réunion publique sur les finances de la commune…

Dans son programme électoral, Un nouveau souffle pour Ouveillan avait annoncé qu’un bilan financier serait présenté publiquement dans le trimestre suivant les élections.

La Covid-19 a modifié le calendrier, mais l’équipe vous invite, trois mois après son installation en mairie, à une réunion publique le vendredi 11 septembre à 18 h 30, place Carnot, en plein air. Et de préciser : « Ce sera un exercice de démocratie et de transparence inédit, puisque chaque chiffre présenté pourra être vérifié sur document officiel par tout participant le demandant ».

Au titre de cette transparence que les nouveaux élus souhaitent « installer comme pratique », ils partagent une lettre de 2016 de la sous-préfète de Narbonne, au nom du Préfet de l’Aude, annonçant au maire que le budget de la commune était susceptible de lui être retiré en raison de la situation déficitaire.

Venez nombreux participer à cet exercice d’audit.

 

Le port du masque sera obligatoire et la distanciation de règle.

2 réflexions sur “Réunion publique sur les finances de la commune…”

  1. Bernabeu Annie

    Merci pour toutes ces informations très utiles.Dommage nous ne pourrons pas être à la présentation mais nous attendons avec impatience le compte rendu. Bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.