Service minimum écoles

Photo: ALP.ALE Mairie Ouveillan

 Chers parents,

En raison d’un mouvement de grève de l’éducation nationale et du personnel travaillant en milieu scolaire, la commune met en place un service d’accueil pour la journée du jeudi 13 janvier 2022 !

Cet accueil est soumis à une inscription physique, téléphonique ou par mail (ej@ouveillan.fr) à la mairie d’ici le mercredi 12 janvier 2022 à 12h00 dernier délai !

Nous devons impérativement transférer le nombre d’enfants présents au SIVOM Narbonne Rural au plus tard à cet horaire pour pouvoir bénéficier d’un repas de « secours », à savoir coupelle de pâté, ravioli et compote.

Vu nos effectifs actuels, nous sommes en capacité de recevoir 38 enfants fréquentant l’école élémentaire à l’espace loisirs (à côté du stade) et 30 enfants fréquentant l’école maternelle à l’école maternelle.

Nous réduirons le temps d’accueil qui sera effectif de 8h30 à 17h30 uniquement !

En l’absence de demande de l’éducation nationale, nous avons fait le choix de respecter des quotas d’encadrement assimilables à une « journée mercredi » afin que la journée soit plus sécurisante pour vos enfants.

Malgré le contexte particulier que nous traversons, voici la solution que nous pouvons vous apporter.

Si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à privilégier en priorité une solution annexe afin de pouvoir satisfaire un maximum de famille.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.