Spectacle d’Arnaud Demanche « Blanc et hétéro ».

LE 18 DEC 20H30 AU CINÉMA LE ROYAL A OUVEILLAN

Il est versaillais, sa copine est d’extrême gauche.

Un stand-up politiquement incorrect sur l’histoire d’amour entre un dandy punk versaillais et une militante d’extrême-gauche.

En discutant un jour avec son amoureuse, militante d’extrême-gauche, Arnaud Demanche a appris qu’il « appartenait à la classe de l’homme blanc hétérosexuel ». Et c’est vrai : il n’est ni femme, ni juif, ni musulman, ni noir, ni homosexuel, ni trans, ni boulanger gay en Bretagne, ni bisexuel handicapé… Il est blanc et hétérosexuel. On ne peut pas dire qu’elle ait tort.

Mais aujourd’hui, ça veut dire quoi « un homme blanc hétérosexuel » ?

Et est-ce que ça empêche d’avoir des choses à dire sur la bien-pensance, le racisme, le féminisme, la colonisation, les agriculteurs de l’Amour est dans le Pré, les serre-têtes de la Manif Pour Tous, ou les Amazoniens qui ont la coupe au bol de Mireille Matthieu ?

Vous verrez bien.

Réservations au 06 47 71 25 66 ou sur le site internet Théâtre de la Poste ou dans les points habituels (Cultura, Carrefour…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.