Spectacle de Tex au Royal annulé

TEX – RÉSISTE (ONE-MAN-SHOW) LE 6 MAI 2022 A 20H30 EST ANNULÉ

L’interview de Tex : « Mes sketches traversent le moment »

Depuis ses premiers pas dans l’émission « La classe », Tex a signé une belle et double carrière d’humoriste et de présentateur télé. 25 ans de one man show sur toutes les scènes de France, « Les Z’amours » pendant 17 ans sur France 2 (avec aussi des détours par « Intervilles » et l’Eurovision) ont forgé sa notoriété. Le vendredi 6 mai, Tex proposera son dernier spectacle, « Votex », largement inspiré de son prédécesseur « Résiste », au Royal. Il en parle.

« Résiste », c’est le nom de votre spectacle…

… Qui s’appelle aussi « Votex » en raison du contexte électoral !

Quels thèmes abordez-vous ?

En fait, chaque spectacle est un état des lieux. Je vais par exemple me cristalliser sur les personnes âgées (en parlant des EHPAD notamment). Les sujets rejoignent les grands thèmes de l’actualité. Mes sketches traversent le moment.

Toujours aussi corrosif ?

Bien sûr ! Il ne faut douter de rien. On sort du spectacle en s’étant marré. Défoncer les barrières, c’est la mission de l’humoriste.

Vous évoquez le lieu où vous vous produisez ?

Oui. Avec mon vécu, j’ai toujours une observation, un point d’appui. Je connais votre région pour être venu à Lézignan, à Narbonne, dans des villages.  Vous savez, j’ai 5 000 émissions de télé au compteur, mais aussi plus de 5 000 spectacles !

Si vous aviez un message à passer au public pour le 6 mai…

Venez retrouver un de vos bistrotiers préférés, pour un moment de rigolade et de partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.