concert

Du bon jazz vocal au Royal

Photo: Mairie Ouveillan

Le 31 mars à 20h, Le Jérôme Duvivier 4tet a donné un superbe concert au Royal, dans le cadre d’actions menées par le Conservatoire du Grand Narbonne (désormais le Patio des arts). Le style proposé ? Du jazz vocal, ou comment réinterpréter des standards de la chanson française avec une nouvelle approche. Jérôme Duvivier et ses musiciens ont également partagé quelques compositions personnelles.

En bonus, les élèves de la classe chant « jazz et musiques actuelles » du Patio des arts ont marié leurs voix pour un moment de grâce. Le quartet en scène a ensuite terminé le concert avec verve et talent.

Superbe concert de l’ensemble Sull’Aria en l’église St Jean

Samedi 30 oct en fin de journée, l’ensemble Sull’Aria, composé de trois instrumentistes de talent  et de quatre superbes voix (dont celle d’Eric Soucaille, originaire de La Croisade !), a donné un magnifique concert de musique sacrée en l’église Saint-Jean.

Pendant une heure et demie, l’auditoire a apprécié la qualité et l’enthousiasme de Sull’Aria.

Un événement qui a rappelé que notre église était un écrin idéal pour des concerts.

Concert le 30 oct en l’église d’Ouveillan

Samedi 30 octobre, l’ensemble Sull’aria ( piano, violon, flûte et voix ) se produira en L’église St Jean d’Ouveillan à 18 heures avec au programme une sélection d’œuvres sacrées.


Entrée libre à la corbeille.

Le programme musical du Festival

Dans le cadre du Festival « Les enfants au cinéma« , le samedi 16 octobre à 18h, juste après l’ouverture de l’expo d’affiches cinéma dans la salle Gérard Philipe à Sallèles, les musiciens Jean Louis Garcia et Laurent Bonaccorsi nous interprèteront des musiques de grands classique du cinéma dans un concert de piano à quatre mains. Retrouvez le programme ci dessous.

Retrouvailles en musique

La municipalité avait choisi le 18 juin pour célébrer à la fois la fête de la Musique, la Saint-Jean et les retrouvailles avec une vie presque normale !

Les enfants des écoles (CE2 et CM1 pour la danse, CM2 pour une batucada) ont ouvert l’événement en fin de journée, avant que le groupe Get Back ne distille les succès d’hier et d’aujourd’hui avec talent.

Un rendez-vous qui a comblé de bonheur tous les participants.