Tous autour d’un défi pour le Téléthon 2022

Ce slogan devient réalité à Ouveillan où dès le vendredi 2 décembre à 11 h, Alain Tomas débutera son parcours de 30 heures sur tapis roulant, dans la salle des fêtes. Un défi qui sera lancé en présence de Miss Narbonne, Ouveillanaise de surcroît, des élus et des partenaires. Un second tapis de marche et deux vélos aimablement prêtés par Décathlon Narbonne, permettront à tout un chacun d’accompagner Alain dans son parcours.
Tout au long du défi sportif, des activités, ventes de crêpes et friandises seront proposées salle des fêtes.
Parmi les temps forts de ce week-end solidaire, citons :
– Vendredi 2 : vente d’objets réalisés par les enfants à la sortie des écoles (16 h 40) avec les Ecoliers d’Ouveillan, et à la salle des fêtes, vente de gâteaux sur commande avec  Allô gâteaux, bar à huîtres à partir de 18 h 30, buvette de l’AOCS, spectacle de variétés par l’association L’un pour l’autre à 20 h 30 « au chapeau ».
– Samedi 3 : jeux, atelier par l’asso Chiffons Cartons Créations, vente de crêpes toute la journée par les bénévoles du CCAS, démonstration de rugby avec l’AOCS et tours de véhicules militaires avec le Bataillon Minervois, l’après-midi, salle des fêtes.

A la fin de l’épreuve sportive, samedi vers 17 h,  le Téléthon d’Ouveillan accueillera le jeune Célian parrain départemental du Téléthon,  et Mme Durand, coordinatrice de l’est audois.

Et à 19 h 30, repas du Téléthon le soir sur réservation.

– Dimanche 4 : à 9 h, la Marche de Julien (7 km) avec un départ à 9h, place Carnot.

Venez nombreux soutenir Alain dans son défi et œuvrer pour le Téléthon.

Séance d’entrainement pour Alain chez Décathlon:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.