Un forum des associations d’Ouveillan réussi

Ce samedi (04/09) dès 9 heures du matin, la place du marché était très animée.

En effet, l’essentiel des bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour la vie associative était bien en place pour accueillir tous ceux et celles qui souhaitaient s’informer sur ce qui se faisait sur le village.

Matinée qui commençait de manière agréable puisque les élus, organisateurs, offraient café et viennoiseries à tous les présents afin de bien se mettre dans l’ambiance.

Très vite de nombreuses personnes étaient là pour s’informer qui, auprès de la MJC, de l’école de rugby, AOCS, du patch et scrap, du photo-club et club informatique, des chats et de l’agility canine, tennis, théâtre, randos, bref demandes et réponses ont fusé tout au long de la matinée sous un beau soleil et un bel état d’esprit. Pour les associations, si certaines ont pu agencer leurs créneaux horaires, pour la nouvelle saison, certaines confirmeront en fonction des salles et de la crise sanitaire. Une seule certitude, le pass sanitaire sera obligatoire pour toutes les inscriptions. Nous reviendrons individuellement sur chacune d’elles au fil du temps.

Un apéritif, offert par la municipalité réunissait tout le monde dans un bel esprit de convivialité, avant de se séparer. Apéritif qui permettait d’entonner un joyeux anniversaire à Hélène, miss d’un jour qui pour la circonstance était heureuse d’être aussi bien entourée, elle qui est toujours présente dans la vie associative.

Article de l’Indépendant du 14/09/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.