Un super gala offert par les enfants de la MJC

Le dimanche soir, 26 juin 22, devant une salle comble, la section danse de la Maison des jeunes et de la culture, présentait son gala de fin d’année.

En ouverture, une petite comédie musicale sur le thème du dessin animée le Roi Lion, offerte par les enfants de la Maison des loisirs et de la culture de Cuxac-d’Aude était très applaudie, et pourrait donner des idées aux jeunes d’Ouveillan pour l’an prochain. Puis ce fut au tour des différents groupes de la MJC d’Ouveillan d’évoluer sur scène avec beaucoup d’entrain.

Sous la houlette de leur monitrice Maëlys, ces jeunes filles ont rendu une copie parfaite de leur apprentissage réalisé tout au long de l’année.

Des plus petites aux plus grandes, ce fut un plaisir pour tous les spectateurs, tant ces enfants dansaient avec un réel enthousiasme, d’ailleurs communicatif à la salle. Une belle fin d’après-midi très enlevée et qui démontre le sérieux de cette section auprès des enfants.

Ce gala, qui a bien mérité son nom, a ravi le public.

Photo et article de l’Indépendant du 01/07/22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.