Une super kermesse avant de remiser les cartables

Après deux années d’absence, la kermesse organisée par l’association des « Petits écoliers » a remporté un franc succès tant au niveau des enfants que des parents. La cour de l’école élémentaire Julien Aussenac servait de cadre à de nombreux jeux: chamboule tout, jeux de massacre, jeux gonflables, pêche aux canards, la roue de la chance, jeux tactiles et sensoriels, etc. Les enfants n’ont pas boudé leur plaisir de participer et de bien s’amuser.

Plus de 50 lots ont été gagnés à la roue de la chance et aux loteries, lots gentiment offerts par l’ensemble des commerçants d’Ouveillan et des environs.

Bravo aux parents bénévoles, aux enseignants du primaire qui étaient présents, et aux parents qui ont joué avec leurs enfants. À souligner que chaque enfant est reparti avec un lot. La jolie somme, d’environ 700€ récoltée, permettra aux enseignants d’élaborer des sorties plus intéressantes pour tous les enfants scolarisés.

Photo et article: L’indépendant du 09/07/22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.