Vaccination anti-Covid pour les plus de 75 ans…

Dans le cadre de la campagne contre la Covid, l’ARS, en liaison avec le Comité territorial de santé, met actuellement en place des centres de vaccination de proximité dans le Sud Minervois. Ces centres éphémères s’adressent aux plus de 75 ans.

Dès le lancement des vaccinations en France, Ouveillan avait proposé d’y participer activement. Ce sera le cas le mercredi 24 mars, au cours d’une journée spéciale organisée à la mairie. De 9 h à 17 h, avec l’aide administrative du personnel communal, le personnel soignant procédera à la vaccination de toutes les personnes de plus de 75 ans résidant à Ouveillan, qui ont été au préalable recensées, appelées et prévenues de leur rendez-vous à un horaire précis. L’opération ne concerne évidemment pas celles et ceux qui ont déjà été vaccinés ou qui ne souhaitent pas l’être. Il s’agira de la première injection, une nouvelle journée sera mise en place pour la seconde.

L’engagement des bénévoles du CCAS, de la municipalité, du personnel et des soignants de la commune, en accord avec la Communauté des professionnels de santé du Grand Narbonne et de la région, permettra de protéger au mieux nos aînés.

Compte-tenu de l’opération vaccin, la mairie sera exceptionnellement fermée au public le 24 mars…

Seules les personnes avec RDV vaccin seront acceptées.

4 réflexions sur “Vaccination anti-Covid pour les plus de 75 ans…”

  1. Merci à la municipalité pour cette initiative, car pas possible d’avoir un rendez-vous pour ma mère à Narbonne, Lézignan, Olonzac….

  2. ARLETTE BORIE

    merci de votre initiative je me suis faite inscrire par l intermedaire de mon medecin docteur DROUHIN BATTIN
    pourriez vous me dire a quel endroit cela doit aavoir lieu

    1. web mairie

      Bonjour, après vérification du listing, vous avez bien rdv pour le vaccin. Vous devez vous rendre EN MAIRIE a l’heure prévue.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.