2 réflexions sur “Arrêté «Rue du Prat» du 19/08/22 n°2022-188”

  1. C’est du grand n’importe quoi!!
    J’habite rue de la Grangette et des parcelles ont déjà été vendangées dans le secteur sans modifier la circulation. Simplement, ils sont passés par la rue de la Grangette.
    Si je me trouve rue du prat en voiture face à une machine à vendanger, je peux vous affirmer que je ne reculerai certainement pas!!

    1. Bonjour,
      Les vendanges ne font que commencer dans l’étang.
      Chaque année les viticulteurs remontent la rue du Prat depuis la rue de la grangette jusqu’à l’avenue de Sallèles. Cette année, la rue est placée un sens interdit en bas de la rue du Prat, pour la première fois. Quelques tentatives ont eu lieu afin de faire passer les tracteurs chargés dans la rue de la grangette, avec de grandes quantités de jus de raisin déversés sur la route. Afin d’éviter cela et de se retrouver avec une rue complètement souillé et dangereuse, la Police municipale a reçu M. Cabrol pour trouver l’option la plus raisonnable en accord avec M. le Maire.
      La plupart des récoltes se font la nuit et les seuls impactés sont les riverains de la rue du Prat. L’impact négatif est principalement sonore. L’essentiel de la récolte se fait entre 02h00 et 07h00, moment ou la circulation sur la rue est quasi nulle.
      Nous sommes désolés de ne pas avoir d’autre solution.
      Cordialement.
      La Police municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.