Cinéma Le Royal: Séance du 31 aout 22

La Très très grande classe    18H00

De & par Frédéric Quiring

Avec: Melha Bedia, Audrey Fleurot, François Berléand…

France – Comédie – 1h40

Sofia est une jeune prof de français, martyrisée par ses élèves. Croyant enfin tenir la mutation de ses rêves, elle se lance dans des adieux explosifs et savoure sa revanche. Problème: sa mutation est gelée, elle est désormais en concurrence avec une professeure au CV irréprochable et ses élèves, plus remontés que jamais sont bien décidés à lui faire payer ses paroles. Mensonges à l’académie, coups bas à sa concurrente, campagne de séduction…Sofia est prête à tout pour obtenir son bon de sortie !


Les Vieux Fourneaux 2 : Bons pour l’asile.     20H30

De Christophe Duthuron

Avec: Pierre Richard, Eddy Mitchell, Bernard Le Coq…

France – Comédie – 1h38

Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduit dans le Sud- Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne calme et volupté, les six réfugiés gouteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français. L’occasion rêvée de secouer les peurs et les préjugés pour Sophie et nos trois Vieux Fourneaux, promus consultants inattendus d’une campagne électorale que Larquebuse, le maire de Montcoeur n’est pas prêt d’oublier.

Source: Ciném’aude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.