Avis de décès M. Eric Waetcher

Eric Waechter était devenu Ouveillanais à part entière par l’amour, mais aussi à l’énergie de son implication dans la vie de la commune, notamment associative. Sous le sceau du club des loisirs, il avait été l’artisan majeur de la création de la section volley-ball. Eric s’était également impliqué dans les Vendanges du cœur, à la cave coopérative. Il y assurait la sécurité et la convivialité. Actuellement, il était une des chevilles ouvrières de Chiffons Cartons Création… Inlassable bénévole, éternel adepte de la jovialité, il partageait la passion pour son village avec celle vécue pour l’USAP.

Les élus et le personnel municipal présentent leurs très sincères condoléances à son épouse Frédérique, à ses filles Fanny et Delphine et aux familles endeuillées.

M. Jean Paul Chaluleau – Maire d’Ouveillan

Article de l’Indépendant du 12/02/22

3 réflexions sur “Avis de décès M. Eric Waetcher”

  1. Triste nouvelle
    Pour Frédérique nos copains d enfance
    Une pensée à vous tous
    Sylvie et jean luc

  2. Chère Frédérique il y a longtemps que nous ne parlons pas, mais jamais je ne vais oublier les vacances d’été à Ouveillan chez Mr. et Madame Conbaluzier et aussi chez ta famille ,Mr et Madame Decourt et avec Anne, André, Frédérique, Véronique, Xavier, Eric et tous les amies d’Ouveillan.
    Je Suis bien triste par la nouvelle .
    Mes condoléances Frédérique. Une pensée à vous
    Marisol. España

  3. Pensées à toute sa famille, Mes sincères condoléances.
    Homme investit dans le Club Ouveillannais de Volley-Ball, il m’a intégré en tant que nouvel entraineur en 2004. De belles saisons et de supers souvenirs ont suivis entre les joueurs(ses) et le staff. Merci encore et bon voyage
    D.Parrenin ( Delf )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.