Une foule recueillie pour le 11 Novembre 22

Les cérémonies du 11 Novembre, en deux temps, ont été très suivies. D’abord au Carré militaire, au cimetière neuf, avec le Bataillon Minervois, un premier hommage aux morts pour la France s’est conclu par un dépôt de bouquet tricolore, avec solennité. Puis après un défilé depuis la mairie, un très grand cortège s’est massé au monument aux Morts.

Après lecture du message national, une gerbe a été déposée en mémoire de ceux qui ont sacrifié leur vie pour notre liberté. L’Union musicale ouveillanaise, les pompiers de Sallèles-d’Aude, les élus, les retraités militaires, le Bataillon Minervois et la population ont écouté les écoliers chanter « La Marseillaise » et « Né en 17 » de JJ Goldman. Dans une vive émotion.

Un apéritif convivial a terminé cette matinée du souvenir qui a réuni toutes les générations.

Une foule recueillie pour le 11 Novembre 22 Lire la suite »

Spectacle musical caritatif par les Restos de Ginestas

Après deux ans et demi d’interruption …due à la crise sanitaire, l’équipe de bénévoles des Restos du Cœur de Ginestas organise une soirée musicale au C.A.C de Ginestas vendredi 18 novembre à 21h.

Le groupe « Les Fraggles » musiciens et chanteurs se produisent gracieusement ! ! !

Droit d’entrée : dons alimentaires et hygiène qui permettront de débuter la 38° campagne Hiver dans de bonnes conditions.


AD11 : CENTRE D’ACTIVITÉS GINESTAS

10, rue de la Peyrade
11120 – GINESTAS

04 68 40 83 65

Spectacle musical caritatif par les Restos de Ginestas Lire la suite »