La première réception de la saison 2021-2022 pour AOCS

À l’occasion de la réception de nos voisins de l’Entente Fleury Salles Coursan XV, nous vous donnons rendez-vous au Stade de Pas de Sartre de Ville de CUXAC d’AUDE ce dimanche à partir de 13h30 ! Après un an loin de vous, nous sommes prêts à vous recevoir dans une ambiance conviviale et festive ! Dimanche, les joueurs et le club ont besoin de votre soutien !

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les joueurs !

La première réception de la saison 2021-2022 pour AOCS Lire la suite »

Cinéma Le Royal: Séance du 2 Octobre 21

BAC Nord – 18h00

De Cédric Jimenez, Par Cédric Jimenez, Audrey Diwan

Avec Gilles Lellouche, Karim Leklou, François Civil

France – Thriller –  1h 44min

2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats.


Un Triomphe – 20h30        

De Emmanuel Courcol, Par Emmanuel Courcol, Thierry de Carbonnières

Avec Kad Merad, David Ayala, Lamine Cissokho

France – Comédie – 1h 46min

Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Cinéma Le Royal: Séance du 2 Octobre 21 Lire la suite »

Vélorution ou vélo-réunion sur Narbonne

La vélorution de ce dimanche 26 septembre 2021, opération escargot organisé par VELOCITE, était destinée à traduire l’exaspération des cyclistes quant au manque de pistes cyclables dans la ville.

Hasard des rencontres, un élu Ouveillanais a croisé une conseillère Départementale, Sandrine Sirvent. N’était-ce pas le meilleur moment pour aborder une discussion sur la création d’une voie verte entre Ouveillan et Narbonne, une desserte non seulement pour permettre aux villageois d’aller travailler en vélo, mais aussi avec une vocation touristique ? 

Alors, ils ne se sont pas faits prier.

Vélorution ou vélo-réunion sur Narbonne Lire la suite »