Ciném’Aude en assemblée au Royal

Ciném’Aude a choisi Ouveillan et sa salle du Royal (désormais homologuée) pour abriter son assemblée générale. Une cinquantaine de personnes ont assisté aux différents rapports présentés par René Martinolle, président, et Fabrice Caparros, directeur, après une saison 2020-2021
particulière.
Confinements, fermeture des salles et reprise de 6 mois ont en effet rythmé les douze derniers mois. Ciném’Aude a su garder le cap, en préparant le retour des films sur grand écran. Depuis quelques jours, l’activité a repris de plus belle pour l’association qui amène le cinéma dans 20 communes du département. Et les salles sont pleines !
En bonne santé financière malgré le contexte et avec l’appui du Département, représenté à l’AG par Dominique Godefroy, Ciném’Aude abordera l’été avec entrain.

Le « cinéma sous les étoiles » sera très apprécié. Cette projection de film en plein air aura lieu à Ouveillan le 5 août prochain. Et plus loin dans le calendrier, Ciném’Aude sera aux côtés de Zone 2 Productions pour le premier festival « Les enfants du cinéma » qui se déroulera à Ouveillan et à Sallèles-d’Aude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.